Vous avez une question relative au processus et au programme de certification, sur les conditions d’utilisation du nom et de la marque de certification ?
Vous souhaitez nous faire part d’une suggestion afin d’améliorer notre fonctionnement?
Vous avez une remarque concernant un service ou un collaborateur de CertUp, de Maïeutika ou concernant un organisme certifié par CertUp ? Dans ce cas, remplissez le formulaire ci-dessous et nous chercherons une solution avec vous.
Vous pouvez également transmettre votre remarque par téléphone en formant le +33 6 07 63 02 80
- Un accusé de réception de votre formulaire dans les 48h suivant l’envoi du formulaire ci-dessus.
- Une analyse approfondie de votre remarque par le responsable d’audit ou de certification, dans les deux semaines suivant la réception du formulaire ci-dessus. Si le responsable d’audit ou de certification était personnellement impliqué au niveau de l’action ayant conduit à une plainte ou un appel, le suivi sera alors pris en charge par un autre responsable.
- Le suivi de votre remarque par téléphone et/ou par e-mail jusqu’à la solution définitive.
- La notification écrite de la conclusion de votre plainte.
- Un traitement de votre plainte de manière confidentielle et indépendante.