Vos processus internes répondent-ils aux attentes de base du référentiel national ? Dispensez-vous toutes les informations requises quant aux prestations de votre organisme de formation et d’accompagnement ? Votre équipe répond-elle aux attentes de qualification et de professionnalisme ? …

Découvrez gratuitement votre positionnement actuel en faisant le test.

Un référentiel national qualité

Nous avons élaboré au sein de l’Académie Référentiel national qualité un ensemble de cours en guise de préparation de votre auditde conformité. Nous souhaitons ainsi partager toute l’expérience acquise lors de nos audits dans le secteur de la formation professionnelle, des CFA et des prestataires d'accompagnement des personnes (VAE, bilan de compétences).

Au moyen de modules à distance vous recevez, étape par étape, les informations nécessaires afin de bien vous préparer pour l’audit pour l’obtention du certificat de conformité pour le Référentiel national qualité. Les sessions sont conçues de la sorte qu’ils approchent le Référentiel d’un point de vue pratique.

L’Académie comprend toute l’information concernant les demandes auxquels vous devez pouvoir répondre à tout instant en tant que prestataires de formations professionnelles et d’accompagnement.
Peu de secteurs sont aussi soumis aux nouvelles tendances que le marché de la formation professionnelle et de l'accompagnement des personnes. Des évolutions et améliorations dans le domaine des normes de qualité pour le secteur de la formation professionnelle et accompagnement des personnes sont très probables. Suivez, grâce à l’Académie Référentiel national qualité de près toutes les évolutions en cours.
L’obtention du certificat de conformité peut être un argument clé pour vos clients dans leur choix d’investissement dans votre offre de formation et d’accompagnement des personnes.

Inscrivez-vous dès à présent à l’Académie Référentiel National afin bien vous préparer à l'audit Référentiel national qualité et établir votre réputation en tant que prestataire de qualité. 
Si les exigences envers les organismes de formation d'accompagnement des personnes sont significativement renforcées par la loi de septembre 2018 et ses différents décrets d’application, c’est également le cas des démarches de contrôle et d’audit qualité.